matribu

le début de notre aventure

Mardi 3 juin 2014 à 17:54

Début du 5ème mois de grossesse
et plein de choses à raconter...

http://matribu.cowblog.fr/images/DSCN3970-copie-1.jpg
Echographie du 19/05/2014
 
Que de belles choses sont arrivées depuis la dernière fois que j'ai écrit ici... A commencer par le choix des parrain et marraine pour le boutchou! C'est là qu'on se rend compte qu'on est tellement bien entouré que le choix ne manquait pas pour trouver les personnes qu'il nous fallait... Mais c'est fait! Et puis le bonheur de l'annonce était encore mieux que ce à quoi nous nous attendions! Ils sont parfaits! Et ils ont l'air ravis alors c'est top!
 
Ensuite, vu qu'ici en Belgique nous avons de nombreuses échographies, nous avons eu la 4ème écho le 19mai dernier. C'était le moment pour la petite chose de nous faire savoir qu'il était un petit mec!! Et voilà, notre nouvelle famille commence à se concrétiser, on peut donner un prénom à notre enfant et commencer à imaginer ce qui nous attend, et ça, ça change TOUT!!

Je suis encore un peu malade et encore plein de choses me passent par la tête mais aujourd'hui pour la première fois j'ai vu mon bidou bouger sous les cabrioles de mon fils alors j'ai le sourire et je garde mes angoisses pour plus tard!

A bientôt pour la suite!
 
Prochaine écho J-17
Echo morphologique J-36


Par Tigrou le Dimanche 15 juin 2014 à 14:13
Alooooors ? Qui sont les heureux élus ? J'espère qu'on se reverra avant la date fatidique quand même =)
 

Ajouter un commentaire

Note : matribu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://matribu.cowblog.fr/trackback/3266107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast