matribu

le début de notre aventure

Vendredi 7 mars 2014 à 15:46

ça va aller...

http://matribu.cowblog.fr/images/S7301550.jpg

Semaine difficile... Grosse grippe, fièvre, toux, le tout accompagné de toute la symphonie de vomissements... BERK... Du coup je suis coincée dans mon fauteuil avec mon thermomètre, mes mouchoirs et mon seau!! Et il ne me reste plus que le temps pour penser... râler... puis culpabiliser!

Bah oui je culpabilise! Parce qu'à tous les coups quand je me retrouve dans cette situation de malaise profond et qu'on me dit que je ne peux pas me soigner comme je veux, je me sens comme une larve, vidée de toute énergie et certaines mauvaises pensées s'imposent à moi du style... "Mais qu'est ce que j'ai fait???" ... '-_-

Bien sûr pour que je pense une chose pareille: "oh là là comment j'ai pu penser une chose pareille?" ça veut dire que les mauvaise pensées sont parties... heureusement... =) 

ça va aller!
 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : matribu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://matribu.cowblog.fr/trackback/3261858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast