matribu

le début de notre aventure

Lundi 10 mars 2014 à 13:51

 

On avance... le temps passe, déjà 8 SA, et l'apogée des symptômes cette semaine. Les nausées sont devenues des vomissements, les odeurs m'insupportent, et pour couronner le tout, ma grippe s'est transformée en grosse laryngite avec extinction totale de voix... Que demander de plus??? 

En réfléchissant aux théories pavloviennes je me demande quand même comment la race humaine ne s'est pas encore éteinte... non parce que quand même ça passe l'envie là!!! =(

Voyons le positif: J-7 première écho!
 

Par Tigrou le Mardi 11 mars 2014 à 20:48
Allez mon ptit dindon, ça va passer. Tu es dans la plus mauvaise période mais après ça ne sera que du bonheur !! :)
"L'avantage" c'est que ton bureau est chez toi et que tu n'as pas d'employeur auprès de qui justifier tes courses aux toilettes ou vomissements dans les poubelles ... ;)
(oui, bon, ça ne te remonte sûrement pas le moral, mais je cherche le positif ^^)
 

Ajouter un commentaire

Note : matribu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://matribu.cowblog.fr/trackback/3261964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast