matribu

le début de notre aventure

Mercredi 23 avril 2014 à 22:21

http://matribu.cowblog.fr/images/4DSCN3940.jpg13ème semaine de grossesse



Bilan du 1er trimestre:

- 5semaines de nausées (oui enfin de gerbes disons-le carrément!)
- la galère au boulot (parce que le vomi et le boulot d'indépendante ne font pas bon ménage)
- le tri dans la garde-robe
...
- Mais surtout des moments magiques comme le jour où nous avons vu le test de grossesse devenir positif ensemble
- le bonheur d'annoncer la nouvelle à nos proches
- les plans pour l'avenir qui deviennent réels
- la nouvelle façon que nous avons de parler de "nous" au triple et plus au double.

Bref le temps passe déjà très vite, après seulement une 10aine de semaines j'ai déjà l'impression que ce que j'écrivais au début de ma grossesse était il y a une éternité...

Je me dis que ces mois ne sont pas vains, c'est un processus important pour nous préparer psychologiquement au mieux, et ainsi tenter de développer des super-pouvoirs pour devenirs parents!



Prochaine écho J-2!!

Par maud96 le Jeudi 24 avril 2014 à 22:38
Mon dieu que les choses vont vite : je viens de lire ton article d'aujourd'hui sur Im4gine et je découvre ton nouveau blog "matribu"... Bravo et courage pour ce "travail" de grossesse. Heureuse pour toi !
Par Tigrou le Jeudi 1er mai 2014 à 19:20
Wouh, je n'ai aucun doute sur vos super-pouvoirs, et donc votre faculté à devenir parents :)
 

Ajouter un commentaire

Note : matribu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://matribu.cowblog.fr/trackback/3264137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast