matribu

le début de notre aventure

Mardi 25 février 2014 à 9:00

http://matribu.cowblog.fr/images/LPIC1102.jpg
Les résultats de la prise de sang sont arrivés hier soir, et ils confirment! C'est Lui qui l'a entendu au téléphone en premier et j'ai vu ses yeux se mouiller... On est en train de faire un bébé! Là juste là dans mon ventre, une nouvelle vie qui grandit, un nouvel être qui va exister... Waw! Alors OUI, tout ce qui me passe par la tête n'est que clichés, trucs qu'on a déjà entendus, "le début de l'aventure de notre vie!", "que du bonheur" blablabla... Sauf qu'en fait on ne peut pas l'imaginer tant qu'on est pas concerné et depuis que je sais que je suis enceinte je regarde toutes les mamans autours de moi avec tellement + d'admiration...
 
A part ça, LA première discussion que nous avons eue ensuite concerne naturellement l'annonce aux futurs grands-parents / tata / tonton.  Mon coeur bat à toute vitesse rien que d'y penser. Au début j'avais dit "on attend la première écho" mais ce jour-là va arriver tard... et je ne peux pas imaginer passer le prochain samedi avec eux sans leur annoncer la bonne nouvelle! Donc ça sera ce week end! 


J-3 annonce chez lui
J-4 annonce chez moi

J-20 première écho

 

Ps: Grosse nausée ce matin, mal au ventre, tout ça... J'ai proposé à mon homme "d'échanger les rôles" mais... -_-  Pffff

Par Oursie le Mardi 25 février 2014 à 10:13
Difficile de garder le secret tant on est chamboulé par ce qui se passe en nous, tant on est heureux et on a envie de le crier au monde entier !
Je te souhaite une belle grossesse et beaucoup de bonheur !
Par Tigrou le Samedi 1er mars 2014 à 19:37
Ca fait une semaine que j'ai le smile rien que d'y penser alors je n'ose même pas imaginer ce que c'est pour vous. Je suis tellement heureuse pour vous :)
 

Ajouter un commentaire

Note : matribu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://matribu.cowblog.fr/trackback/3261305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast