matribu

le début de notre aventure

Jeudi 27 février 2014 à 21:31



Demain ça fera un mois... Est ce que je peux dire "plus que 8!" ??

http://matribu.cowblog.fr/images/DSCN2836.jpg

J-1 annonce chez lui
J-2 annonce chez moi

J-18 première écho
 
Par Why.not le Samedi 1er mars 2014 à 17:59
Tu reliras tout ça dans huit mois, mon petit... =D J'ai déjà trouvé des trucs drôles à t'offrir! (ben oui, maintenant je peux dire "Oh, c'est trop drôle/mignon/joli/pratique, je vais offrir ça à Steph!" plutôt que "Oh, c'est trop drôle/mignon/joli/pratique, mais ça ne servira à personne pour le moment...") Tu décris tout joliment, mon petit! Je ne vais pas te dire que ça donne envie, mais presque quand même.. Un jour! : ) Rien que de penser à toi avec cette petite chose, ça me donne le sourire!
Par Tigrou le Samedi 1er mars 2014 à 19:32
Alooooooooors ?? Cette annonce comment ça s'est passé ? Je vois plein de trucs qui me font penser à toi maintenant :)
 

Ajouter un commentaire

Note : matribu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://matribu.cowblog.fr/trackback/3261505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast