matribu

le début de notre aventure

Samedi 29 mars 2014 à 23:43

fin de la 9ème semaine de grossesse...

Il y a 2 jours je suis retournée chez la gyné et les nouvelles étaient bonnes. J'ai bu les paroles de cette femme avec une passion admirative...

"- Ah il a bien grandi déjà"
"- Bien il est parfaitement dans la taille attendue à ce stade"
"- Oh regardez il bouge déjà hein!!!"
"- Là, on a un battement cardiaque"
"- Très bien, belle grossesse évolutive!"


Autant dire que malgré cette bronchite qui ne me quitte pas et les (nausées) vomissements qui semblent avoir élu domicile chez moi, je suis sur mon nuage depuis jeudi! =)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : matribu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://matribu.cowblog.fr/trackback/3262804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast