matribu

le début de notre aventure

Jeudi 16 octobre 2014 à 19:05

 
http://matribu.cowblog.fr/images/bb2-copie-1.jpg

Les choses avancent... les meubles bougent, le calendrier se raccourci, mon ventre, lui, gonfle et se tortille dans tous les sens. Les derniers temps ont été mouvementés et particuliers. De deuil en stress pour le début de mon congé de maternité, il sera temps que tu arrives et que tu partages notre quotidien et qu'on s'émerveille à chaque instant!

D'autant + que tu me rends la vie difficile ces derniers jours. De pied coincé sous mes côtes aux organes compressés, en passant par quelques brûlures d'estomac et maux dans les hanches... Je déteste me plaindre de ces douleurs et puis culpabiliser de ne plus avoir envie d'être enceinte!! Jme réjouis juste de voir ta tête d'ange le plus vite possible! 

J - 18 avant la date annoncée

Prochaine et dernière échographie demain matin =) 

 


Par Tigrou le Jeudi 16 octobre 2014 à 21:22
Tiens, tiens je reconnais les lieux ^^
Bon courage pour les deux dernières semaines ma petite dinde, elles vont sûrement vous sembler longues mais si jamais tu tournes trop en rond, tu sais qui appeler !
 

Ajouter un commentaire

Note : matribu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://matribu.cowblog.fr/trackback/3269355

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast