matribu

le début de notre aventure

Lundi 24 février 2014 à 8:52

La machine est lancée, le test est formel, je suis enceinte. En quelques jours mon état change radicalement: mes seins gonflent et font mal, et les nausées m'empêchent d'apprécier un simple petit déjeuner... et pourtant la magie fait que je parle de ça avec le sourire. On n'imagine pas un jour pouvoir dire "Mchou.... pffff... j'ai envie de vomir!!!" avec le visage le plus souriant du monde! Mais le plus beau pour l'instant c'est voir son sourire à lui quand je dis ça... =)

3semaines de grossesse
J-J pour la prise de sang
J-21 pour la première échographie...


http://matribu.cowblog.fr/images/S7301770.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : matribu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://matribu.cowblog.fr/trackback/3261254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast