matribu

le début de notre aventure

Mercredi 26 février 2014 à 17:51

ILOVETHEM
 

Aïe mon ventre, Aïe mes nausées, Aïe ma tête, Aïe mes jambes (mes jambes? Mais pourquoi elles s'en mêlent celles-là???) Quelle journée! Qui finit heureusement en douceur grâce à mon Homme... Et grâce aussi à M. qui, malgré la distance, et sans savoir à quel point ça me fait du bien, m'envoie sans cesse des photos de son petit bout de 4mois qui a l'air en top forme et qui me donne le sourire à chaque fois... Alors ma tête s'envole qqs mois plus tard et mon corps reste là, en stand by... 

En attendant, ce soir c'est l'anniversaire de ma soeur... la question du jour est: "Comment passer une soirée avec elle sans lui crier tout mon bonheur?? ... "

J-2 annonce chez lui
J-3 annonce chez moi

J-19 première écho

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : matribu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://matribu.cowblog.fr/trackback/3261434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast